Super U SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

1/5 basé sur 10 avis

Super U SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

location utilitaire Super U SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Adresse

Adresse

80 bd des Pas Enchantés
44230 SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Horaires ouverture

08 h 00 à 20 h 00

Réservez en ligne votre utilitaire avec Super U SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE :

Tarifs et Réservation »

En effectuant votre réservation sur Super U SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, vous économisez en moyenne jusqu'à 10% sur le tarif demandé dans votre agence Super U SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE.

L'agence de location Super U SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE met à votre disposition sa large gamme de véhicules utilitaires, camions et voitures à prix économiques!


Voir les autres agences situées à SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Les avis à propos de cette agence :

    a publié une note de 1/5 le 06/10/2014
    Merci super u. Deux petits creux sans aucune égratignure de peinture et vous voila délesté de près de 200 euros. Petits creux détectés immédiatement par la personne réceptionnant la camionnette. Facile à voir 40 cm au dessus du pare-brise, dans les gouttières d'évacuation d'eau. Deux petits creux symétriques.On se moque du monde, j'ai vraiment eu l'impression que cette personne connaissait déjà la présence des pseudos chocs. Fuyez les locations super u.
    a publié une note de 1/5 le 05/10/2016
    Inadmissible. Au départ de la location on vous fait signer un papier ou est indiqué les différents accrocs sur le véhicule. À mon retour l employée qui cette fois fait le tour du véhicule découvre une minime éraflure sur le flanc d un pneu. Elle décréte alors garder notre caution de 1000€. Demandant à voir un responsable car n étant pas l auteur de cette dégradation minime nous essuyons une fin de non recevoir. Jointe par téléphone le lendemain la responsable n est pas plus aimable ni coopérante. Procédé inadmissible Je déconseille fortement ce magasin
    a publié une note de 1/5 le 05/10/2016
    Horrible passez votre chemin
    a publié une note de 1/5 le 09/10/2020
    Nul. Je mets une *, parce que je ne peux pas en mettre moins. Camion de 15 m3 loué en mauvais état du 25 au 28 septembre 2020. Etat des lieux fait par mes soins, mais n'y connaissant rien, je ne savais pas ce qui était considéré comme "dégât" par le loueur. Même après avoir signalé des dégâts qui ne figuraient pas sur l'état des lieux, la personne qui m'a confié le camion n'a pas fait un tour minutieux du camion, se contentant simplement de vérifier uniquement les dégâts mentionnés sur le papier. Au retour, pas la même personne qui a fait l'état des lieux. Elle s'est attardée sur un endroit du véhicule, comme si elle connaissait le dégât que l'on avait pas vu. Résultat : on m'incombe un dégât (rayure sur le pare choc), que je n'ai pas fait, et une réparation de 218 Euros. L'état des lieux de sortie n'a pas été signé, et la procédure de contestation est en cours. Il ne faut pas se laisser faire, lorsqu'on n'a pas été à l'origine du dégât. Faites attention à ce magasin !!! Prenez des photos de près du véhicule avant de le prendre et si possible en présence du loueur.
    a publié une note de 1/5 le 30/01/2021
    Très déçue j'ai loué un utilitaire samedi 9 janvier 2021, personne nous a accompagné pour faire le tour du véhicule à la prise, nous les avons appelé pour leurs signalé que le camion était sale extérieurement, on m'a répondu nous vous en tiendrons pas rigueur. Mais au retour qu'elle a été notre surprise quand la personne qui nous accompagnait à tout de suite repéré un micro choc, qu'elle a découvert en prenant une lingette désinfectante, qui par la suite lui a servi pour les poignées et le tableau de bord. Elle était aidé de la lumière de son téléphone portable il fesait nuit. Donc caution retenue 1000e.... Le devis est arrivé en recommandé 185e...aucuns contact avec la responsable qui devait nous appeler. 2eme recommandé arrive avec la facture.... Nous n'avons pas réglé la facture. Au vue des différents avis j'ai bien l'impression que c'est monnaie courante pour eux de facturer des soits disants dégâts sur leurs véhicules.... On est en droit de se demander si le garagiste ne serait pas de mèche. Nous allons faire une réclamation et contacté une association de consommateurs.
    a publié une note de 1/5 le 04/07/2021
    Je vois que plusieurs personnes ont subi la réparation facile sur le dos du consommateur, j'en ai moi aussi fait les frais, pas d'état des lieux de départ avec le vendeur, on me dit qu'il faut bien regarder le véhicule pendant 10 minutes avant de prendre le volant, au retour, bim, la personne de Super U détecte une micro éraflure sur le rétroviseur, bilan 135 euros de frais. Aucun moyen de se retourner, le rouleau compresseur est en marche, devis puis facture envoyée en recommandée dans la semaine et à 2 jours d'intervalle, puis les frais sont débités directement avec les empreintes de carte. Merci Super U Saint Seb !!!!
    a publié une note de 1/5 le 22/12/2021
    Étrangement ils ne voient pas les petits défauts avant la location mais ils les voient après (les personnes qui font les état des lieux sont constamment des personnes différentes). Si vous ne faites pas attention aux petits détails (par ex petites rayures) ils vont sauter sur cette occasion pour vous les facturer, quand bien même on peut les apercevoir sur la photo de l'état des lieux de départ. Ne faites absolument pas confiance à ces photos ils ne les utiliseront pas, car ils vont vous faire payer sur des très petits défauts, car difficilement négociable, mais une rayure peut vite leur rapporter 100 a 200€.
    a publié une note de 1/5 le 09/03/2023
    Expérience de retour de vacances très navrante. A la prise du véhicule, un voyant est allumé, on nous dit qu'il y a un entretien à faire, nous faisons confiance et partons dès 5h le lendemain. Au bout de 100kms, un message d'alerte s'affiche et nous indique un blocage du moteur d'ici 1000kms si l'antipollution n'est pas mit à niveau. Il s'agissait de remettre de l'adblue, ce que nous faisons dès que nous pouvons et nous mettons 5l. Sauf qu'il fallait mettre 7l pour que cela soit détecté. Comment le savoir? Nous tombons en panne un samedi après-midi sur une aire d'autoroute et impossible de redémarrer. Il a bien fallut rentrer chez nous, à 9 avec les valises. Dès frais ont été engagés mais seule la location du véhicule de remplacement est remboursée, le reste est pour vous. Le loueur se protège derrière ses conditions générales de ventes car c'est au client d'être mécanicien et de vérifier tous les niveaux. Si le vehicule est loué avec le plein, qu'il soit aussi loué avec les niveaux faits. Après renseignements pris, un message d'alerte " remettre adblue" s'affiche lorsqu'il reste 2400 kms à faire. Qui n'a pas fait son job? Nous n'avons même pas fait 100kms avant d'avoir ce message de blocage. Expérience regrettable et très décevante.
    a publié une note de 1/5 le 31/10/2023
    Lamentable. Je confirme tous les avis précédent. Le personnel connait les micros rayures ou les annomalies qu'il ne note pas au départ mais retient au retour du véhicule. Pour preuve pour moi comme pour d autre la personne va directement à l emplacement de l accro. Comment faire : prendre des photos, refuser de signer l état sans reprendre le tour du véhicule avec le personnel. En cas de litige ne pas signer le retour et les poursuivre . Pour information : dans le magasin l esprit est le même : pas de tare sur les balances, de très nombreuses erreur d affichage, un responsable qui refuse systématiquement de voir les clients...
    a publié une note de 1/5 le 23/12/2023
    Lamentable ! Vehicule nettoyé avec ma femme avant de le restituer mais des micros fibres de tissus accrochées sur le plancher rugueux se traduisent par un défaut de nettoyage ! Bref 70 euros facturés. Je suis littéralement choqué et comme je fais un scandale dans le bureau, la somme est finalement réduite de moitié. Ah bon ? Comment justifier ce rabais ? Méfiez vous de ces gens là et évitez cette agence pas très honnête. Certes le prix de location est plus faible qu'ailleurs mais ces gens là se rattrapent au retour.

Vous avez loué un véhicule utilitaire chez Super U SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE ?

Laissez votre avis pour que d'autres internautes puissent profiter de votre expérience !

Quelques conseils :
Détaillez au maximum votre expérience : ce que vous avez aimé, pas aimé, décrivez l'accueil, les conseils, la disponibilité, qualité de prestion et le rapport qualité / prix par exemple.

Laissez votre avis