Intermarché SA Sepam Le Perreux-sur-Marne

1/5 basé sur 1 avis

Intermarché SA Sepam

location utilitaire Intermarché SA Sepam

Adresse

Adresse

160 boulevard Alsace-Lorraine RN 34
94170 Le Perreux-sur-Marne

Horaires ouverture

Lundi : 09h00-19h30
Mardi : 09h00-19h30
Mercredi : 09h00-19h30
Jeudi : 09h00-19h30
Vendredi : 09h00-20h00
Samedi : 09h00-19h30
Dimanche : 09h00-13h00

Réservez en ligne votre utilitaire avec Intermarché SA Sepam :

Tarifs et Réservation »

En effectuant votre réservation sur www.intermarche.com, vous économisez en moyenne jusqu'à 10% sur le tarif demandé dans votre agence Intermarché SA Sepam Le Perreux-sur-Marne.

L'agence de location Intermarché SA Sepam Le Perreux-sur-Marne met à votre disposition sa large gamme de véhicules utilitaires, camions et voitures à prix économiques!


Voir les autres agences situées à Le Perreux-sur-Marne

Les avis à propos de cette agence :

    a publié une note de 1/5 le 07/02/2015
    Voici mon mail envoyé au SAV ce jour: Madame, monsieur, Je tiens à vous informer de la piètre qualité de l'accueil de votre magasin du Perreux sur marne. Le personnel qui m'a reçu a été d'une impolitesse inacceptable! Ma femme a appelé votre magasin le 06/02/2015 à 18h00 afin d'avoir des renseignements concernant une location de véhicule 9 places. L'agent nous renseigne grâce aux informations récoltée (une location du 10/02/15 au soir jusqu'au 11/02/15 au soir) et nous donne un prix de 89€. Je me rends au magasin ce jour afin de valider la location. Je me présente à l'accueil et on m'oriente vers un bureau sans même me dire Bonjour... Je me retrouve face à un agent masculin qui ne me répond pas lorsque je lui dit bonjour (encore une fois) et qui me dit de patienter puisqu'il ne s'occupe pas de ce service. Il me pose quand même quelques questions et me dit que le prix est de deux journées soit 178€, je lui répond que la veille je n'avais pas eu ces informations, puis je le remercie avant de décliner l'offre trop coûteuse. J'effectue mes courses avec ma femme dans ce magasin puis je retourne dans ce bureau pour demander si une demi-journée est facturée comme une journée. L'agent ne me répond pas et me montre m du doigt mon interlocutrice de la veille... Qui me rétorque (sans même me dire bonjour!): "je vous ai dit que c'était deux journées au téléphone hier!". Je lui explique que non, mais que c'est une incompréhension et que ce n'est pas grave mais qu'elle m'a bien annoncé un prix de 89€. Votre agent gagne alors en agressivité et me dit que je ne sais pas faire une multiplication de 2x89€ et que ce n'est pas de sa faute! Je finis par lui dire qu'elle nous a demandé des dates (citées plus haut) afin d'annoncer un prix qui était de 89€. Et que je ne comprends pas son agressivité et son impolitesse. Elle finit par me dire "ba aller chercher votre 9 places ailleurs". Je cloture cette conversation par "merci de votre gentillesse"... Tous ceci devant deux agents de votre magasin qui n'ont eu qu'une réaction: celle de soupirer quand j'ai pris l'horrible décision de dire que cette femme était agressive verbalement! Me faire insulter en allant chercher un service que vous proposer au sein de votre chaine de magasin est insupportable. Je suis client et je vous assure qu'un accueil médiocre et agressif comme celui ci ne me donne plus envie d'y remettre les pieds. Merci de suivre ce courrier avec attention, je ne manquerai pas de le diffuser plus largement. Cordialement,

Vous avez loué un véhicule utilitaire chez Intermarché SA Sepam ?

Laissez votre avis pour que d'autres internautes puissent profiter de votre expérience !

Quelques conseils :
Détaillez au maximum votre expérience : ce que vous avez aimé, pas aimé, décrivez l'accueil, les conseils, la disponibilité, qualité de prestion et le rapport qualité / prix par exemple.

Laissez votre avis