Hyper U LA ROCHELLE BEAULIEU

1.3/5 basé sur 6 avis

Hyper U LA ROCHELLE BEAULIEU

location utilitaire Hyper U LA ROCHELLE BEAULIEU

Adresse

Adresse

Route de Nantes BP133
17285 LA ROCHELLE BEAULIEU

Horaires ouverture

09 h 00 à 19 h 05

Réservez en ligne votre utilitaire avec Hyper U LA ROCHELLE BEAULIEU :

Tarifs et Réservation »

En effectuant votre réservation sur Hyper U LA ROCHELLE BEAULIEU, vous économisez en moyenne jusqu'à 10% sur le tarif demandé dans votre agence Hyper U LA ROCHELLE BEAULIEU.

L'agence de location Hyper U LA ROCHELLE BEAULIEU met à votre disposition sa large gamme de véhicules utilitaires, camions et voitures à prix économiques!


Voir les autres agences situées à LA ROCHELLE BEAULIEU

Les avis à propos de cette agence :

    a publié une note de 1/5 le 15/12/2015
    Suite à la location d'un VU, je n'ai pas vu que le camion était endommagé au départ. Le SAV ne voulant pas réaliser les états des lieux, j'ai pourtant alerté les services (trop tard) dés que je l'ai vu. Principal problème : les camions sont tellement loin du SAV que l'Hyper U ne veut pas réaliser les états des lieux de départ. A la charge d'un particulier sans expérience ni connaissance du véhicule de contrôler lui même l'état. Aucun recours possible, 460 euros de réparation, un SAV qui me fait passer pour un menteur et n'a aucune notion de médiation et service clients. J'y suis retourné plusieurs fois pour des papiers, à chaque passage j'entendais le téléphone qui sonnait avec des clients qui annonçaient : "je viens de me rendre compte d'un défaut que je n'ai pas vu avant de partir". Réponse : "vous êtes responsable, on verra au retour". Je vous conseille de choisir vos loueurs en fonction de leur éthique professionnelle et de la qualité des intervenants. A Leclerc Saintes, les véhicules sont au pied du SAV et ils rédigent un état des lieux nouveaux au départ avec le locataire. Bref, un vrai service professionnel.
    a publié une note de 1/5 le 23/05/2016
    Après avoir loué un camion récemment je peux faire part de mon expérience déplorable. En effet, il y a un anti-professionnalisme total, des états de lieux de sortie réalisé avant l'arrivée de l'emprunteur. Ils demandent de signer le contrat d'état des lieux sans nous avoir présenté le camion. Pour mon cas j'ai refusé et heureusement, ils m'avaient dit que tout était parfait mais faux : il y avait un gros éclat sur le haillon . Pour le retour, après avoir lavé le camion qui n'avait aucun éclat, j'ai laissé le camion dormir sur LEUR parking pour faciliter le retour du lendemain. Le lendemain, lors de l'état des lieux d'entrée, il y avait un éclat sur le pare choc. Je me demande réellement pourquoi ce camion alors qu'il était à coté des autres. Est-ce parce qu'il était encore sous ma caution et que je ne me suis pas fait avoir pour le haillon ? Je reste suspicieux et ma caution a été encaissée.
    a publié une note de 1/5 le 01/12/2016
    Un service pitoyable, le bureau qui ouvre à 9h pour une location à partir de 9h à l opposé des véhicules, Après 15/20mn d attente car une personne à 9h (une 2ieme est arrivée tranquillement )et 7/8 pers pour location, on ouvre un dossier, on nous explique qu il faut vérifier nous même le véhicule mais que s il y a un pb il faut revenir, qu il faut passer au Karcher le véhicule au retour' justifier du complément de essence (ticket colle preuve) etc. .... résultat, il est 9H45, ON A LES CLÉS. .... Nous faisons le tour du véhicule et impeccable, pas de détails notés.... et en regardant de plus près, le pneu est coupé, pas à plat mais bon, nous ne prenons aucun risque car nous avons 300km d autoroute. Nous retournons au guichet, et la on note la remarque et on nous redonne la feuille de location menntionnnant la faille sur le pneu ..... incroyable, ça ne leur semble pas important. Nous sommes très en colère et les mettons devant leur responsabilité. Réponse. Nous sommes désolés mais il ne y a plus de véhicules disponibles et les assistance pour le p'eu viendra si tout va bien dans 1ou 2heures. On nous propose un véhicule plus petit seul disponible, ( comle si c etait une chance pohr nous) nous précisant que il est moins cher , super 2m3 de moins et 4euros gagnés. ..... on se fout de nous. Ils font des erreurs et avec un culot monstre vous propose un véhicule sans aucun geste commercial. Il est 10h30 qd nous partons , nous leur demandons si nous pouvons rendre le véhicule plus tard car nous avons pris du retard à cause d eux..... non c'est est 18h .... car il ne y a plus qu une personne après 18h. La on monte le ton et finissonsi par obtenir 19h ( sachant qu il fallait nettoyer et faire le plein) Ne louer rien à super u beaulieu , ils sont dangereux, incompétents et ne sont responsables de rien..... Durang nos attentes , les 3 premiers loueurs sont revenus signaler des anomalies sur les véhicules. .... par contre au retour, ils vous scrutent le véhicule à la torche.
    a publié une note de 1/5 le 15/02/2017
    J'ai fait l'erreur de louer un véhicule a Hyper U Beaulieu en février 2017, et comme les commentaires précédents j'ai eu des soucies d'état des lieu. Mais je pense que le plus gros problème de ce loueur et un problème de communication et de personnel. J'ai eu affaire au guichet et par téléphone a une personne (a première vu La responsable), qui ne sait communiquer qu'en enveniment les discutions, jusqu'à créer de pseudo conflits (qui lui donne sûrement de l'importance?). J'avais déjà été témoin en tant que spectateur à ce genre d'histoires avec cette personnes. Cela doit sûrement faire partie de son quotidien ??? Bref cette personne a elle seul arrive à vous dégoûter de louer ou même déposer un colis mondial Relay au hyper u de Beaulieu .
    a publié une note de 3/5 le 21/05/2018
    Professionnel jusqu'au bout...je n avais pas lavé la camionnette et après 30 km il y avait quelques traces de moucherons sur le pare choc, et on m a demandé de la laver...j ai cru qu' ils plaisantaient mais non c était sérieux et surtout n oubliez pas le ticket de carburant.... heureusement que le véhicule n avait que 3000 km .sinon le dépassement de l horaire de 10 minutes ...A cause du lavage...n a pas été facturé...merci
    a publié une note de 1/5 le 16/04/2021
    A éviter absolument ! Ne pas se laisser abuser par les prix attractifs et ne pas hésiter à aller chez de vrais professionnels de la location. Le piège absolu réside, lors de la remise, d’un constat non contradictoire de l’état du véhicule. Si vous n’êtes pas un professionnel, vous prenez le grand risque de ne pas remarquer le tout petit frottement du pare-chocs ou de la minuscule rayure qui au retour, sera considéré comme un sinistre et vous coûtera votre franchise. Car les personnels de Hyper U Beaulieu sont très bien formés, eux, à ce genre de détail (nettement moins à la relation client, genre courtoisie ou politesse). Alors si vraiment vous ne trouvez pas mieux ailleurs, prenez tout votre temps, prenez des photos et’ surtout notez absolument tout : carrosserie, pneumatiques, intérieur... et même (et surtout) si le loueur vous affirme que cela « ne compte pas » (genre rayure intérieure dans’ la caisse), exigez que cela soit noté au constat, quitte à y passer une heure. C’est votre caution qui est en jeu avec des professionnels sans scrupules.

Vous avez loué un véhicule utilitaire chez Hyper U LA ROCHELLE BEAULIEU ?

Laissez votre avis pour que d'autres internautes puissent profiter de votre expérience !

Quelques conseils :
Détaillez au maximum votre expérience : ce que vous avez aimé, pas aimé, décrivez l'accueil, les conseils, la disponibilité, qualité de prestion et le rapport qualité / prix par exemple.

Laissez votre avis