ADA ETAMPES

1/5 basé sur 1 avis

ADA ETAMPES

location utilitaire ADA ETAMPES

Adresse

Adresse

1 av. de la Libération
91150 ETAMPES

Horaires ouverture

lundi de 8:30:00 à 12:00:00 et de 14:00:00 à 18:30:00
mardi de 8:30:00 à 12:00:00 et de 14:00:00 à 18:30:00
mercredi de 8:30:00 à 12:00:00 et de 14:00:00 à 18:30:00
jeudi de 8:30:00 à 12:00:00 et de 14:00:00 à 18:30:00
vendredi de 8:30:00 à 12:00:00 et de 14:00:00 à 18:30:00
samedi de 8:30:00 à 12:00:00 et de 14:00:00 à 18:00:00

Réservez en ligne votre utilitaire avec ADA ETAMPES :

Tarifs et Réservation »

En effectuant votre réservation sur www.ada.fr, vous économisez en moyenne jusqu'à 10% sur le tarif demandé dans votre agence ADA ETAMPES.

L'agence de location ADA ETAMPES met à votre disposition sa large gamme de véhicules utilitaires, camions et voitures à prix économiques!

Location voitures et utilitaires. 485 agences en France, Dom/Tom et étranger. Location utilitaire et camionette, camion 3 m³, 4/5 m³, 6/7 m³, 8/9 m³, 10/12 m³, 20 m³ et plus. Location minibus 9 places. Accessoires de déménagement, cartons, sangles et diables. Location camion benne.


Voir les autres agences situées à ETAMPES

Les avis à propos de cette agence :

    a publié une note de 1/5 le 30/08/2017
    Ce n'est pas mon habitude de laisser des commentaires mais là... Le 29/08 au matin, je fais une réservation par internet pour le lendemain. Nous avions besoin d'une fourgonnette, à la base à 39€ elle est passée à 69€ pour un forfait 100km. À peine ma commande validée, mon époux m'informe que nous en aurons finalement plus besoin donc je contacte l'agence d'etampes qui me renvoie vers la plate forme de réservation qui essai de me renvoyer vers... l'agence d'etampes... J'envoie donc 20 minutes apres ma réservation un mail au service client pour annuler ma réservation. Annulation refusée : l'annulation doit avoir lieu au plus tard 48h avant le jour de réservation. Ma première question : pourquoi ai-je pu faire une réservation sur le site "hors délais" ? Dans ce cas une réservation en agence ou par téléphone ne serait-elle pas plus adaptée ? Donc ce matin, nous allons à contre cœur récupérer le véhicule. En arrivant, le gérant lave son véhicule et ne fait pas attention à nous. Au bout de 5 minutes, mon époux a dû aller vers lui pour qu'il puisse venir s'occuper de nous. Il prend mes papiers, il faut une caution par carte bancaire, ok. Surprise, aucune de nos cartes ne passent et pour cause : 3000€ de caution... je propose donc un chèque qui a été refusé. Nous lui demandons donc une solution, puisqu'il ne veut pas de chèque et que les cartes ne passent pas.... il nous propose donc d'acheter la franchise : payer près de 30€ pour ne pas avoir besoin de laisser une caution. Donc nous avons déjà rajouté 30€ sur votre forfait de base pour avoir plus de km et là il faut encore payer 30€ pour ne pas avoir de caution ? Hors de question de rajouter des sous, donc du coup j'essaie de contacter le service client. Le gérant prend son téléphone ... pour passer un coup de fil perso. Une fois sa conversation terminée, monsieur s'allume une cigarette. La réponse du service client : envoyez un mail, vous aurez une réponse dans un délai de 48h (on est juste à l'agence en train d'essayer de récupérer un véhicule que nous vous avons déjà réglé) Je demande au gérant si c'est possible de reporter la location à un autre jour le temps de trouver une solution pour cette caution. Réponse négative, devant mon mécontentement j'ai eu droit à un "ho la la" (ce n'est pas normal de vouloir avoir ce pourquoi nous avons payé) Nouveau mail au service client pour leur expliquer que nous sommes venus, nos cartes ne passent pas et notre proposition de caution par chèque a été refusé. Nous attendons une solution de leur part. En réponse, j'ai eu droit qu'à des copier/coller de leurs conditions avec des passages surlignés en jaune me disant en gros que nous avons mis nos sous à la poubelle. Aucune proposition de report, aucun dialogue, aucun appel. Le gerant de l'agence à Etampes, en tant que franchisé aurait pu nous proposer un arrangement... même pas. la seule solution qui nous a été proposé est de payer encore... Donc au final nous avons perdu 69€, ce n'est pas une grande sommes mais nous en ressortons avec une grande leçon. Bien évidemment, ADA, en France ou ailleurs... c'est la 1ère et dernière fois.

Vous avez loué un véhicule utilitaire chez ADA ETAMPES ?

Laissez votre avis pour que d'autres internautes puissent profiter de votre expérience !

Quelques conseils :
Détaillez au maximum votre expérience : ce que vous avez aimé, pas aimé, décrivez l'accueil, les conseils, la disponibilité, qualité de prestion et le rapport qualité / prix par exemple.

Laissez votre avis